mercredi 30 mai 2012

promise kept



Promise kept, I send the link of the box has all those who contributed to the blog.

All of are 320kbps

Promesse tenue, j'envoie le lien de la boîte a tous ceux qui ont contribué au blog.

tous les cd sont a 320kbps

(discosoulcargo)

7 commentaires:

  1. salut,je n'ai pas eu le lien sibb

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. salut Sibb dis moi ... a tu contribué au blog si oui .... ou ?

    RépondreSupprimer
  4. Wonderful collection thank you very much !

    RépondreSupprimer
  5. pardon mon ami je ne savais pas pour la contribution puis je l'avoir s'il te plait si non tanpis. sibb

    RépondreSupprimer
  6. désolé sibb, comprend que je ne peux pas - tu auras peut être bientôt , un lien sûr d'autre blog - par respect pour les contributeurs . ma façon a moi de remercier...est pour ceux qui ont pris la peine de mettre une contribution au blog..

    RépondreSupprimer
  7. Just found this nice Blog.
    Wish I could add this to my collection.

    RépondreSupprimer